vendredi 20 décembre 2013

Nos solutions de Téléphonie Classique et IP



Nos Solutions

Département Téléphonie :

Communiquez avec vos clients, prospects et partenaires en toute liberté, on vous propose une large gamme de solution de téléphonie

þ Standards de téléphonie Classique 
A- aria soho 
Pour les PME, écoles, assurances, professions libérales,...

Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers l'extérieur). Désignée sous les initiales PABX (Private Automatic Branch exchange), la gamme des standards téléphoniques propose des modèles aux fonctionnalités différentes, selon la taille et les besoins de l'entreprise. 
Évolutivité : 3 lignes, 8 postes extensible à 12 ligne, 48 postes


B- IPECS-MG
Pour les Petites et Moyennes et Grandes entreprises.

Le iPECS MG de LG- Ericsson a toutes les compétences pour permettre aux petites et moyennes entreprises pour atteindre un maximum
performances à l'utilisation optimale des ressources d'un Système de télécommunication .
Haute performance, haute flexibilité , absolue compatibilité , sont quelques-uns des services caractéristiques et des applications logicielles qui optimiser le fonctionnement de l'entreprise ,
la compatibilité entre les circuits traditionnels et IP Programmation facile localement et à distance , une évolutivité totale , et le dernier mais très d'importantes économies de consommation d'énergie et le respect de l'environnement : les iPECS MG de LG- Ericsson a vraiment tout pour répondre à vos besoins en ce qui concerne télécommunications . De façon optimale .

C- IPECS-MG
Version Hôtel & Clinique
(bien + qu'un simple système téléphonique c'est un véritable outil de gestion hôtelière)

Euromarits vous propose des solutions d'accueil sur IP répondant aux besoins de communication des hôtels, cliniques, et même entreprise de l'industrie de l'hospitalité
Cette entreprise peut obtenir une meilleure expérience client , l'augmentation de la productivité du personnel , réduire les coûts et générer de nouvelles sources de revenus grâce à des solutions Ericsson LG hôtel incorporant iPECS appellent les plates-formes de contrôle , Attendant sur ​​PC , les téléphones IP, les communications unifiées et la mobilité .

Pour fournir une solution de l'hôtel IP rentable , iPECS propose des logiciels de l'hôtel intégré dans le service de l'hôtel de base , les soins à la clientèle et de la gestion Web intégré et aussi l'amélioration de la productivité de la main-d'œuvre de présence sur la base de iPECS UCS .
Avec les solutions d'Ericsson LG , vous permettra d'améliorer le service de l'accueil et de la productivité du personnel .


þ PABX IP de dernière technologie (To IP) 

Une centrale téléphonique dont la capacité et les fonctionnalités peuvent grandir avec votre entreprise ? Optez pour une solution abordable, un service adéquat avec un excellent rapport qualité/prix !
Les avantages de cette nouvelle plateforme sont :
  • Une solution pour réseau convergent et l'unification des moyens de communication
  • La téléphonie ToIP pour travailler avec des fournisseurs de voix sur Internet
  • L'intégration de fonctions IP avancées
  • IP Phone ou Soft-phone pour les télétravailleurs ou les sites distants
þ VoIP 


VoIP (ou Voix sur Internet Protocol (IP)) est une technologie de communications téléphoniques à faible coût qui permet d'exploiter des applications de communications unifiées sophistiquées susceptibles de modifier la façon dont vous gérez vos activités professionnelles. Les téléphones VoIP peuvent aider votre entreprise à réduire les coûts, améliorer la collaboration et accroître la productivité au-delà de ce que peuvent vous offrir les téléphones professionnels ordinaires.

Qualité de service des téléphones VoIP
La plupart des entreprises utilisent des téléphones VoIP sur leurs propres réseaux privés gérés, plutôt que sur l'Internet public, car les réseaux privés procurent une sécurité et une qualité de service supérieures. Un système téléphonique VoIP sur un réseau privé permet en outre de mieux contrôler la qualité du signal vocal, qui est ainsi aussi élevée, voire plus, que la qualité fournie par un système téléphonique traditionnel.

þ Messagerie unifiée 

La messagerie unifiée permet de faire converger les messages, écrits ou vocaux, provenant de tous les types de sources (boite mail, téléphone, fax) vers un seul service, lui-même accessible n’importe où et n’importe quand depuis n’importe quel terminal (ordinateur, téléphone fixe ou mobile, PDA). Spécialisées dans ce type de plateformes, compatibles avec les environnements existants et qui répondent efficacement à la mobilité croissante de vos équipes, les équipes de NTI en assurent l’installation matérielle et logicielle. 
Ses avantages : 
  • vos collaborateurs, qui accèdent où qu’ils soient à l’ensemble de leurs messages
  • vos clients, à qui vous répondez plus vite et plus efficacement
  • votre équipe informatique, qui n’a plus qu’un seul système à gérer
  • votre organisation globale, qui profite d’un environnement informatique simplifiée
  • votre communication, facilitée et optimisée
  • votre budget, grâce à la centralisation des coûts et du personnel dédié
þ Centres d’appels

Quand la relation téléphonique est essentielle dans l'entreprise (et elle doit l’être !), il faut des outils professionnels pour garantir un confort optimal à votre équipe de téléacteurs (standardiste, téléconseillers, télévendeurs, ...). Vos micros-casques téléphoniques doivent s'adapter à vos conditions de travail et notamment au nombre de décibels. 


Euromarits vous propose une large gamme des casques professionnelles conception robuste, confortable et plus économique 


þ Couplage Téléphonie Informatique 

Le couplage téléphonie-informatique permet l’affichage simultané à l’écran de la fiche du client (voir ses biens, son compte...) et d’un certain nombre d’informations lors d’un appel téléphonique, facilitant et optimisant ainsi la saisie tout en améliorant l’accueil téléphonique (Reconnaissance de l’appelant avant le décrochage du combiné).
Pour les appels sortants, La numérotation automatique par simple clic sur le numéro de téléphone suffit sans le composer sur l’appareil téléphonique pour joindre votre correspondant.
En résumer, le CTI vous permet de repérer le numéros du client appelant, l’ouverture automatique du compte client, la journalisation du suivi des appels, la gestion des événements.



Vos bénéfices :

Profitez d'une solution de téléphonie clé-en-main avec EUROMARITS (on s'occupe de vous et de tout)

þ Économie
þ Qualité de service
þ Simplification

Et plus d’autre avantage





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